languageالعربية

Missiles et drones yéménites visent l’entité sioniste

Le porte-parole officiel des forces armées yéménites (groupe Ansar Allah), le général de brigade Yahia Sariaa, a annoncé une frappe avec des missiles balistiques contre les cibles de l'ennemi sioniste.

Sariaa a déclaré, ce mardi, lors d’une conférence de presse : « Nos forces armées ont lancé un grand lot de missiles balistiques et un grand nombre de drones sur diverses cibles de l’ennemi israélien dans les territoires occupés».
Il a souligné que "cette opération est la troisième de son genre dans le but de soutenir nos frères opprimés en Palestine".

Il a souligné que cette opération découle "d'un sentiment de responsabilité religieuse, morale, humanitaire et nationale et en réponse aux demandes de notre peuple yéménite et aux demandes des peuples libres et pour apporter un soulagement à notre peuple opprimé à Gaza".

Il a déclaré : "Les forces armées yéménites confirment qu'elles continueront à mener des frappes plus qualitatives avec des missiles et des drones jusqu'à ce que l'agression israélienne cesse".

L'occupation sioniste mène un holocauste sanglant dans la bande de Gaza pour le 25e jour consécutif, qui a entraîné le martyre de 8 525 habitants de la bande et la blessure de 22 000 personnes, selon le ministère palestinien de la Santé.